Bandeau inférieur

Solutions/Radiateur basse température

Radiateur basse température

logo Jaga

Depuis le début des années 60, Jaga étonne le monde du chauffage avec des concepts et produits totalement neufs, tant sur le plan technique qu’esthétique. Ceci débouche aujourd’hui sur 3 groupes de produits : Energy Savers, Eye catchers, Top Performers.
Jaga emploie 650 personnes pour un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros. Son rayon d’action couvre toute l’Europe et la société possède des implantations en Belgique, en France, en Tchéquie, aux Pays-Bas, en Angleterre et en Allemagne. L’entreprise exporte en outre vers le reste du monde.
Pas de produits de consommation de masse sans vie, mais des radiateurs qui ont une âme et qui réchauffent le coeur.

Jaga présente des radiateurs à basse température pour pompes à chaleur

Ecology & efficiency
: 12 % plus économiques Les radiateurs Jaga Low-H2O sont 12 % plus économiques. La température est ainsi beaucoup mieux contrôlée et vous économisez de l’énergie.

Ecology & comfort : Indispensable pour le chauffage par le sol En combinaison avec le Strada DBE de Jaga, la consommation baisse de pas moins de 30 %.

Ecology & Future : Trois fois plus de chaleur Les pompes à chaleur, systèmes d’énergie solaire et chaudières à condensation nécessitent des radiateurs bien plus imposants dans la mesure où ils fonctionnent avec des températures d’eau très basses, parfois pas plus de 35°C.

Ecology & Sustainability : 30 ans de garantie Jaga offre 30 ans de garantie sur tous les radiateurs Low-H2O.

Jaga radiateur basse température pour pompe à chaleur